Home Vendre son commerce rapidement Vendre son restaurant

Vendre son restaurant

Vous cherchez à vendre votre restaurant à Bordeaux / en Gironde ?

La Gironde est un département d’Aquitaine réputé pour sa gastronomie (restaurants et hôtel-restaurant 5*) et ses vins reconnus internationalement.

Elle présente l’avantage d’être un département touristique important que le voyage soit à titre œnologique, gastronomique ou bien même pour découvrir la beauté de notre département (Gironde) et de son chef-lieu Bordeaux.

Cela attirera certainement de potentiels acheteurs qui souhaitent acheter / ouvrir un restaurant à Bordeaux, à Arcachon ou ailleurs en Gironde !

Comment bien vendre son restaurant ?

Votre commerce est à vendre ? Vous souhaitez vendre votre restaurant ? La solution la plus sérieuse et rentable pour s’assurer de la vente de votre restaurant est de passer par une agence spécialisée.

Qu’il s’agisse d’un bar restaurant, d’un restaurant pizzeria ou d’une brasserie, avec ou sans terrasses vous profitez d’une expertise certaine, ainsi qu’une mise en relation rapide avec les différents intéressés.

Guy Hoquet vous aide dans les démarches et vous apporte une aide précieuse dans la fixation du prix de vente de votre restaurant, restauration rapide et dans la sélection des acheteurs, bien entendu au meilleur prix !

Vous avez mis votre restaurant à vendre ? Si vous désirez être mieux conseillé, n’hésitez pas à nous contacter au 05 56 01 21 00. Immo Pro Commerce est spécialisé dans vente de fonds de commerce et de locaux commerciaux. Vous êtes acheteur ? Nous pouvons également vous aider. Consultez nos annonces.

Vous trouverez également dans cette catégorie :

  1. vendre rapidement son commerce
  2. vendre son commerce
  3. vendre son hotel

Vous souhaitez approfondir votre recherche ? C’est ici :

  1. vendre son hotel-restaurant aux portes de Bordeaux.
  2. vendre son restaurant saisonnier à Arcachon.
  3. vendre son restaurant Bordeaux rive-droite.
  4. vendre sa pizzeria au Bassin d’Arcachon.
  5. vendre sa brasserie à Cestas.
  6. vendre son bar-restaurant en plein coeur de Bordeaux.