Brioche Dorée : Pâtisseries, pains et salades place de la Victoire

7 min read
0
La Brioche Dorée : Pâtisserie, pain et salades à emporter à la Victoire

Depuis deux mois, les Bordelais ont vu l’apparition d’une nouvelle enseigne au 12 place de la Victoire. En effet, Stéphanie Horel, la belle trentaine, a choisi d’y ouvrir un nouvel établissement sous l’enseigne La Brioche Dorée.

A noter que la restauration rapide en France connaît une croissance de + 73,5% depuis ces huit dernières années.

Boulangerie, pâtisseries, sandwichs et salades sur place ou à emporter sont à la disposition des passants toute la journée.

C’est quasiment le rêve d’une vie qui prend forme pour Stéphanie Horel. En effet, à 36 ans, et après une riche carrière dans la grande distribution, cette jeune femme originaire de la Manche a profité de la mutation de son mari en 2010 dans la région pour se lancer à son compte, ouvrir son propre établissement.

Lier carrière professionnelle et vie de famille

« Je mûrissais depuis longtemps le projet d’ouvrir mon affaire tout en privilégiant ma vie de famille », raconte cette maman de deux enfants. « Du coup, grâce à l’expérience que j’ai acquise lors des différents postes à responsabilité occupés pendant plus d’une quinzaine d’années dans la grande distribution, j’ai pris la mutation de mon mari comme une aubaine. »

« J’ai prospecté quelques mois et puis Philippe Platon de Century 21 Immo Pro Commerce est arrivé avec le bon produit », se souvient Stéphanie Horel.

Un emplacement stratégique, 40 places assises en terrasse et une dizaine en intérieur, un service qui court de 6 h 45 à 19 h 45, forte de son succès, la Brioche dorée est à la recherche de personnel pour la tranche horaire du midi dès septembre prochain.

Load More Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Nous rêvions de nous installer dans la capitale girondine

Véronique et Romain Doublecourt viennent d’ouvrir aux Chartrons, le 3e L’Onglerie de Borde…