Tous au restaurant grâce au site web www.tousaurestaurant.com

4 min read
0
Restaurant Bordeaux

La semaine prochaine, du 17 au 23 septembre 2012, aura lieu pour la troisième année consécutive la fête nationale des restaurants, sous le titre évocateur de “Votre invité est notre invité”. Le principe ? 1 menu consommé = 1 menu offert (hors boissons).

Chaque année, l’opération “tous au restaurant” a lieu partout en France, y compris à Bordeaux. Imaginée par Alain Ducasse, cette manifestation a pour objectif de faire découvrir au grand public de nouveaux restaurants et le plaisir de manger autour des belles tables de leur ville.

Les réservations se font sur internet, via le site de l’opération www.tousaurestaurant.com. Recherchez “Bordeauxdans le formulaire dédié ou sur la carte interactive des restaurants qui participent à l’opération, choisissez le restaurant qui vous plait et réservez en ligne dès maintenant votre déjeuner ou votre dîner.

Chaque menu se compose d’une entrée, d’un plat et d’un dessert.

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez participer à l’opération ?

Si vous gérez un restaurant ou que vous êtes sur le point d’ouvrir un restaurant et que vous voulez participer à l’opération l’année prochaine, il vous suffira de remplir le formulaire d’inscription en ligne.

Vous devrez simplement répondre à quelques questions pour définir votre restaurant (type de cuisine, chef, interlocuteur…)… et payer une cotisation (pour 2012, la cotisation était comprise entre 80 à 100 € suivant la date de l’inscription).

Load More Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La stratégie marketing digitale de Metro

La chaîne de magasins de gros allemande, Metro Cash & Carry, en abrégé Metro appartena…