Spar 13 cours de la Marne – 33000 Bordeaux

Monsieur Ouachani est le patron de deux supérettes SPAR dans le quartier de la Victoire à Bordeaux. Depuis décembre 2010 en effet, il tient la supérette SPAR du 13 cours de la Marne. L’agence immobilière dédiée aux professionnels à Bordeaux l’a aidé à reprendre ce qui n’était, avant travaux, qu’un pas de porte. Il a accepté de répondre à quelques questions.

Quel est le « + » que vos deux commerces offrent à vos clients ?

On est ouvert tous les jours de 7h30 à 22 heures, sur 110 m2 Cours de la Marne et sur 160 m2 cours de l’Hiver.

Quel a été votre parcours professionnel ?

J’ai toujours travaillé dans le même domaine, mais d’abord à Paris. Après 30 ans passés à Paris, j’ai souhaité changer de climat et me suis installé à Bordeaux. Au bout de 6 ans, j’ai souhaité développer mes affaires et ouvrir une deuxième supérette.

Comment s’est passée votre collaboration avec l’agence immobilière Immo Pro ?

Je recherchais un local dans une zone commerciale, avec beaucoup de mouvements et donc de clients potentiels, qui ne soit pas trop loin de mon premier commerce, afin de pouvoir travailler facilement sur les deux sites. J’ai trouvé une annonce sur le site internet de Century21 qui a fait tilt tout de suite. Ce n’était qu’un pas de porte, mais je souhaitais faire des travaux… On a tout refait à neuf.

Comment qualifieriez-vous la qualité des services que vous a apportés l’agence ?

Le dossier était complexe, car le vendeur était injoignable, et changeait d’avis constamment. Les deux personnes qui se sont occupées de moi chez l’agence immobilière ont tout démêlé. Ils ont suivi l’affaire sur une année entière et ont vraiment fait le nécessaire pour que mon projet aboutisse. Heureusement qu’ils étaient là, sinon j’aurais tout abandonné.

  • SPAR Bordeaux
  • 11 cours de l’Hiver
  • 13 cours de la Marne
  • 33 000 Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *