A Cantina ouvre un second restaurant

En plus de celui situé rue des Bahutiers, A Cantina vient d’ouvrir son deuxième établissement de gastronomie corse, 19 rue Mably, à proximité de la Place des Grands Hommes à Bordeaux. Le chef Sébastien Sévellec est l’ancien chef étoilé de l’hôtel « La Villa » à Calvi. Ouvert de 8 à 20 heures du lundi au jeudi et de 8 à 23 heures du jeudi au samedi, la table propose un service en continu.

Mais ce n’est pas tout. Des after-work autour d’assiettes de tapas de 18 à 20 heures et des « apéros copines » sont organisés tout au long de la semaine. Un service à domicile ou dans tout autre lieu privé avec le chef, le sommelier et des chanteurs corses est proposé.


Tutti Frutti Frozen Yogurt ouvre ses premiers points de vente à Bordeaux et Toulouse.

Après une formation en Californie, Cédric Sirot, premier franchisé Tutti Frutti Frozen Yogurt en France, s’apprête à inaugurer ses premiers points de vente à Bordeaux et Toulouse. Après de gros travaux, les points de vente devraient ouvrir au printemps. À l’heure actuelle, l’enseigne de yaourts glacés en libre-service compte 900 boutiques dans 48 pays. D’ici deux ans, deux ouvertures sont prévues à Paris et à Toulouse.


Une nouvelle adresse gastronomique à Bordeaux !

Après A Cantina rue Mably, ou encore Tutti Frutti Frozen Yogurt, Bordeaux compte une nouvelle adresse gastronomique.

Jérémy Petipas, Nicka Luigi et en cuisine Sadre Yuma déjà passé par des tables étoilées à Rome & Berlin viennent d’ouvrir Marcel Bistrot français à l’angle des rues Porte-Dijeau et des Remparts en décembre dernier.

Le trio propose une cuisine élégante à des prix maîtrisés du petit-déjeuner au dîner en passant par le déjeuner et le goûter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *