Vous êtes ici : Century21 Immo Pro Commerce Bordeaux » News » Recherche agents immobiliers sur Bordeaux

News

Recherche agents immobiliers sur Bordeaux

Recrutement agent immobilier Recherche agents immobiliers sur BordeauxVous avez le goût de l’action, le sens de l’initiative et un certain talent de persuasion ? Vous êtes organisé, persévérant, mais vous savez aussi écouter vos interlocuteurs et vous adapter rapidement à leurs besoins ? Venez nous rencontrer, car nous recrutons des agents immobiliers d’entreprise.

Notre agence immobilière se développe. Nous cherchons à accroître notre portefeuille de biens immobiliers à vendre.

Concrètement, votre mission sera principalement sur le terrain : rencontrer et rester au contact de vos clients – vendeurs et/ou acheteurs de fonds de commerce, bureaux, entrepôts, locaux commerciaux, murs et terrains commerciaux. Vous ne serez pas seulement vendeur, mais aussi et surtout conseiller, accompagnateur, facilitateur.

Vous pourrez aussi être amené à accompagner les porteurs de projet dans leurs démarches administratives : chez le notaire, à la banque, auprès de l’expert-comptable par exemple.

Le métier d’agent immobilier est un métier riche de rencontres en tout genre, qui procure un véritable sentiment de liberté : on est acteur de sa propre réussite, on mène des projets de bout en bout, on va jusqu’à la réalisation de ses actions.

Enfin, travailler avec l’agence immobilière Century 21 Immo Pro Bordeaux, c’est participer, à petite échelle, à l’essor de Bordeaux et de sa région, c’est bénéficier de tous les avantages d’un grand réseau international et c’est évoluer dans une ambiance de travail motivante et agréable.

 

Si vous souhaitez nous rencontrer n’hésitez pas à nous contacter par emailtwitter, facebook ou au 05 56 01 21 00.

Pour aller plus loin

 

 

Tags: , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Agents immobiliers entreprises en Gironde, nous souhaitons vous rencontrer ! | Century21 Immo Pro Bordeaux - 28 novembre 2011

    [...] Recherche agents immobiliers sur Bordeaux [...]

Ajouter un commentaire